Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de l'EAP et des paroisses du Berceau du fer
  • Le blog de l'EAP et des paroisses du Berceau du fer
  • : Paroisse catholique St Martin Hayange, Communauté paroisses du berceau du fer, Serémange, Neufchef, Ranguevaux. Messe, baptême, mariage, communion, Secours Catholique. Prières universelles...
  • Contact

Notre Dame de Hayange

dame 3

Recherche

9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 17:39

Qu'ils soient un-1






« Jésus priait… »
Pour tous ceux qui assurent dans l’Eglise le service de la prière et pour ceux qui se confient à cette prière… Pour les personnes qui répondent à une vocation religieuse et, pour nous tous, afin que la prière soit au cœur de notre vie tout au long de notre existence…
SEIGNEUR, nous t’en prions


« Je ne prie pas seulement pour ceux qui sont là… »

Pour les personnes réunies en ce moment à Lourdes dans le cadre de Diaconia 2013... Les personnes en situation de précarité et les bénévoles engagés en Eglise ou dans la société… Qu’elles trouvent les mots justes pour partager leurs expériences de solidarité et de fraternité…
                                                       SEIGNEUR, nous t’en prions

« Que leur unité soit parfaite… »
Pour tous ceux et celles appelés à vivre l’unité dans le sacrement de mariage et en fondant une famille… Pour les couples brisés… pour ceux qui ont du mal à pardonner et pour toutes les personnes aigries par leurs mauvaises relations au travail, en association ou avec leur entourage…
                                                       SEIGNEUR, nous t’en prions

 « Je leur ai fait connaître ton nom… »
En cette 47e Journée des communications sociales, prions pour tous ceux qui sont présents sur les réseaux sociaux, pour les responsables diocésains de  la communication... Que guidés par l’Esprit Saint, ils puissent humaniser, vivifier le monde numérique et participer à l’évangélisation à travers ces nouveaux espaces...
                                                        SEIGNEUR, nous t’en prions

                               Micheline et Guy Tribout

Partager cet article

Repost 0

commentaires